dimanche 22 mars 2009

Pirita Beach

Le soleil se faisant de moins en moins rare, la température passant doucement au positif, nous nous aventurons enfin à sortir de la ville; pour expérimenter des balades en bord de mer... oui Tallinn a des plages de sable fin....!!! enfin une, plus exactement: Pirita Beach.

Située à 6 km du centre ville (et 15 min de bus de notre appart) cette plage a une vue imprenable sur la skyline naissante de Tallinn... que je n'ai pas reussie à photographier de manière correcte :(

Malgré un vent glacial, une mer parteilement gelée et de la glace en guise de sable fin, cette promenade fût une escapade vivifiante pour mon esprit comme pour mon Canon :D

Entre la promenade en bord de mer, le ballet, la pièce de théâtre en russe (expérience déconcertante :)) et la visite du Kadriorg, le palais présidentielle (où je me suis faite suivre par le vigil tout au long de la visite guidée... le fait de demander si je pouvais m'assoire dans le fauteuil du président n'a surement pas jouer en ma faveur...), je commence enfin à vivre à Tallinn!

Pirita Beach - Photos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire