samedi 14 mars 2009

Day by day

(Estonian National Opera)

Peu à peu, je commence à prendre mes marques, et mes sorties tardives et alcolisées diminuent pour laisser place à des activités plus saines...

le networking achevé, il s'agit maintenant de s'épanouir personnellement :D!

Ainsi, pour la première fois en presque 2 mois, j'ai passé 2 semaines sans grosses soirées de débauche :) .... il y a eu le document intermédaire de mémoire de master à rendre à Sup de Co, qui a bien pris une petite semaine, mais également, un petit blind test musical entre amis, une sortie à l'Opéra pour voir un ballet, des séances ciné, des séances retouches photo et une session video souvenir!
Erasmus life part 1 : pour l'anniversaire d'un pote.
Erasmus lifestyle part 2 : parce que c'était mémorable!

Rien de nouveau sous le non-soleil estonien, mais de nouveaux horizons sont en vues!

Prochaines destinations: Riga & Vilnius!


3 commentaires:

  1. Hihi, toi aussi à Talinn y'a chouille alcoolisées tout les soirs ?

    Si un jour tu veux passer sur Dortmund avec des erasmus, hésites pas :o)

    tschüs

    RépondreSupprimer
  2. TOI vient! du 21 au 24 ya arno, mac et marine...et ptet le skipou s'il se motive!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas mes bourses pour l'instant !!!
    Je verrais comment je pourrais me débrouiller après

    RépondreSupprimer