mardi 3 mars 2009

I'm a g33k \o/


Au pays de Skype

Je l'avais lu avant de partir: l'Estonie aurait pu s'appeler E-stonia. En tant que nouveau pays tout fraichement reconstruit, il a été plus facile ici qu'ailleurs, d'implanter des réseaux de communications high tech, dont le wi-fi partout... même au fin fond des fermes des "forest brothers" (ci-dessus, le siège de Skype)


Tous ces paramètres font que jour après jour, je me technofie:

  • Online H24, connectée partout,
  • Je passe rarement 2 heures sans "checker" mes mails,
  • Mon facebook remplace mon téléphone,
  • Je scrobble mon i-pod touch en temps réel en marchant dans la rue,
  • Je blog @ 7 a.m. à la place de dormir,
  • Je chat online avec ma coloc qui est dans la pièce d'à côté,
  • Je dîne avec des potes à l'autre bout de la terre @ 22 p.m. par écran interposés,
  • Mes doigts tapent plus vite que mes pensées,
  • Une souris n'a jamais été un animal,
  • Une adresse commence toujours par http//:
  • Mon dictionnaire s'appelle wordrreference
  • Ma source de savoir s'appelle wikipédia
  • Je fais du shopping à londres, new york ou stockholm en même temps
  • Je ne sais plus où est la touche off de mon ordi
  • ...
je deviens techno -addict,
je deviens technologique,
je deviens électronique.



6 commentaires:

  1. You're so fashion high tech' girl...I'm so jealous! LoVE yAAAA

    RépondreSupprimer
  2. /me retient son souffle

    /me crie : "BIENVENUE AU CLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB"

    ^^

    RépondreSupprimer
  3. http://venturebeat.com/2009/03/02/video-jon-stewart-explains-twitter-or-tries-to/

    RépondreSupprimer
  4. Débranche!

    http://www.youtube.com/watch?v=LoGYx35ypus

    RépondreSupprimer
  5. next step: try to unplug my routeur for 24 jours .... thinking about that gives me nightmares :D

    RépondreSupprimer
  6. Techno addict... mouais enfin bon quand même plus de 10 jours sans posté, je trouve pas ça trés trés geek moi.

    RépondreSupprimer